août 7
Le détail qui tue !
Je vous ai déjà présenté les pièces de monnaie Japonaises, les fameux Yens (¥), mais à ce moment là, je n’avais pas encore remarqué un petit détail très sympa. Selon la direction par laquelle la lumière arrive sur la pièce de 500 ¥, il est possible de voir écrit dans les zéros le chiffre “500″ suivi du sigle Yen en Japonais. C’est assez surprenant, voyez par vous même, La pièce est exactement la même sur les deux photos, avant et après.
N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir et voir qu’il n’y a pas de trucage ^^
non ! sans blague, c’est réalisé sans trucage !
trop forts les japs.
Marrant ce petit détail, cela n’a pas échappé à ton oeil observateur!
Sais-tu (rien à voir) que le design automobile est en deuil après la mort accidentelle ce matin d’Andréa Pinninfarina? Quelle perte…
En effet triste nouvelle, merci de l’info. Andrea n’a cependant jamais dessiné de voiture je crois, il était juste le fils de son père et gérant de l’entreprise. Son père est encore en vie et assurera surement une “intérim”.
Il y a justement quelqu’un de ma promo ISD qui y est en stage actuellement, ça doit faire tout drôle de perdre son patron.
Alors là tu me scotches mon neveu!!! J’avais jamais remarqué ça. Je vais caser ce détail croustillant ce midi (je déjeune en tête-à-tête avec le big-boss japonais, ça va le faire un max entre la poire et le fromage je te dis pas…)
Et sinon pas trop chaud le sauna de l’été japonais?
Schmutz!
Héhé, a ton service, et il y a même une vrai de vrai Japonaise qui était étonnée de la même chose sur FlickR, comme quoi !
Et puis ne me parle ni de fruits ni de fromages stp, ou alors envois m’en vite par la poste
j’me disais aussi que ces pièces pouvaient pas être aussi débiles…
C’est toi la pièce !